Pages

vendredi 20 mars 2009

Telechargement illimiter sur Megaupload.com

se tutorial a pour but de vous aprendre comment telecharger des donner heberger sur le site www.megaupload.com/ comme si vous aviez un compte Prenium .
ps : cette méthode marche chez moi sans problème ( j'ai une ip Non fixe , mais je ne redémarre pas mon Modem après chaque telechargement ..donc je panse que sa marche pour les Ip fixe )

materiels requie :
1- gestionnaire de téléchargement ( Flashget a telecharger ici gratuitement )
2- rien d'autre :D .

Etape 1 :
après avoir télécharger Flashget es correctement installer sur votre pc , exécuter le .
Etape 2 :
diriger vous sur vote lien megaupload a télécharger
exemple : http://www.megaupload.com/?d=XXXXXXX
puis entrer comme d'habitude le code captcha .
patienter les 45 secondes qui s'écoule .
Etape 3 :
Vous obtenez une image ( CLIQUER ICI POUR TELECHARGER )
Ne CLIQUER pas sur l'image , mais plutôt faite CLICK DROIT puis COPIER l'adresse DU LIEN .
Etape 4 :
ouvrer Flashget , es cliquer sur la croix verte ( Add ) .
.
voila le téléchargement commence ! vous télécharger avec le max de votre connexion ADSL ! vous pouvez Stopper le rechargement a tout moment , pour le reprendre quand bon vous semble :) !

.
si vous avez un problème merci de le signaler via commentaire . j'espère avoir aider quelque un d'entre vous . !
la méthode marche depuis toujours chez moi .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire