samedi 11 avril 2009
Résultats des championnats européens
Voici tout les résultats des championnats européens qui se sont jouer aujourd'hui . A signaler la victoire de Bordeaux qui prend les règnes provisoire du championnat , aussi la victoire du Big four en Angleterre ,la victoire facile du barça, le coup d'arrét de l'Inter et enfin le réveille du bayern en Allemagne. ...
Ligue 1 :
Grâce à sa victoire à Auxerre (0-2), Bordeaux prend provisoirement la tête de la L1 alors que Lyon et Marseille jouent dimanche. Le 19e but de Gignac permet à Toulouse (1-0) de s'accrocher aux places européennes et plonge Nantes dans la zone de relégation. Nancy et Caen respirent encore.
Nancy 2-0 VA
Le Mans 2-0 Sochaux
Le Havre 1-2 Caen
TFC 1-0 Nantes
Auxerre 0-2 Bordeaux
Nice 2-0 Lorient
Premier League :
Arsenal a une nouvelle fois montré tout son talent et son courage en dominant Wigan au JJB Stadium (1-4). Menés 1-0 à la pause, les Gunners ont suû trouver les ressources nécessaires pour revenir en seconde période avant de fortement corser l’addition en toute fin de match. Les entrées d’Adebayor et de Van Persie lors des 25 dernières minutes ont pesé lourd dans la balance.
Dans les autres rencontres, Liverpool a humilié Blackburn (4-0) mais Manchester United reste leader après sa victoire à l’arrachée à Sunderland (1-2) tandis que Chelsea a gagné dans la douleur (4-3) en concédant notamment 3 buts en neuf minutes alors que les Blues menaient 4-0 à l’heure de jeu.
Stoke City 1-1 Newcastle
Chelsea 4-3 Bolton Wanderers
Middlesbrough 3-1 Hull City
Portsmouth 2-2 West Bromwich
Sunderland 1-2 Manchester Utd
Tottenham 1-0 West Ham United
Wigan Athletic 1-4 Arsenal
Liverpool 4-0 Blackburn Rovers
Liga :
Le FC Barcelone, sur un nuage après sa démonstration européenne face au Bayern Munich (4-0), s'est parfaitement recentré sur le championnat avec une victoire facile sur Huelva (2-0) lors de la 30e journée avec un but de iniesta à la premiére minute de jeu et le deuxiéme est l'oeuvre d'un défenseur contre son camp. Le Real Madrid, vainqueur de 13 de ses 14 derniers matches, est sous pression.
Bundesliga:
Humilié par le FC Barcelone en Ligue des Champions, le Bayern Munich s'est repris en infligeant un cinglant 4-0 à Francfort lors de la 27e journée. Avec un but et une passe, Franck Ribéry a brillé. Wolfsburg conserve la tête en s'imposant 1-2 à Mönchengladbach.
BAYERN MUNICH - EINTRACHT FRANCFORT : 4-0
M'GLADBACH - WOLFSBURG : 1-2
HANOVRE - HERTHA BERLIN : 2-0
SCHALKE 04 - KARLSRUHE SC : 2-0
TSG HOFFENHEIM - BOCHUM : 0-3
COTTBUS - ARMINIA BIELEFELD 2-1
DORTMUND - COLOGNE : 3-1
Serie A :
Après avoir longtemps mené au score (2-0), l'Inter Milan a été tenue en échec sur sa pelouse par Palerme (2-2). Une contre-performance dont n'a pas profité la Juventus qui s'est inclinée sur la pelouse du Genoa (3-2). Dans le derby romain, la Lazio s'est imposée (4-2).
GENOA - JUVENTUS TURIN 3-2
CHIEVO - AC MILAN : 0-1
LAZIO - AS ROME : 4-2
NAPLES - ATALANTA : 0-0
FIORENTINA - CAGLIARI : 2-1
TORINO - CATANE : 2-1
LECCE - SAMPDORIA : 1-3
BOLOGNE - SIENNE : 1-4
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire