Pages

jeudi 26 mars 2009

Alfie, 13 ans, n’est pas le père !

alfienotthefather12 Alfie, 12 ans, nest pas le père !
Cette histoire avait fait la une de tous les journaux, Alfie, un petit anglais de 12 ans et Chantelle, 15 ans, ont eu un bébé ensemble. Une polémique qui prend un autre tournant désormais.

Après la naissance du bébé porté par Chantelle Stedman, la presse internationale s’est emprise de l’histoire, utilisant ce fait “divers” comme Une de chaque publication avec des détails plus ou moins croustillants à chaque fois. ...Chantelle avait juré qu’elle était vierge au moment des faits et que c’est Alfie le père de l’enfant, sans aucun doute. Retournement de situation, il semblerait qu’Alfie l’était et que Chantelle, NON ! D’après certaines camarades, Chantelle ne faisait pas qu’embrasser les garçons, non, elle allait bien plus loin que ça.

Ainsi, après avoir appris que sa fille était enceinte, M. Stedman a pensé gros. A 15 ans, on ne peut pas assumer un bébé seule, il faut trouver un coupable. Le père avait donc décidé que ce serait Alfie, un des garçons qui s’était énamouré de sa fille et qui, par son innocence, ne douterait pas une seconde de la paternité de l’enfant que Chantelle portait.

Aussi, après la naissance, de nombreuses associations ont incisté pour qu’Alfie fasse un test de paternité, de gré ou de force, n’étant pas majeur. Résultat : Alfie n’est pas le père génétique de l’enfant né de Chantelle. D’ailleurs, il est le père de personne d’autre.

Coup médiatique du père Stedman, il lui fallait gagner du fric pour subvenir aux besoins de son petit-fils. Maintenant que l’affaire est éclairée, il va falloir qu’il rende des comptes, et à Alfie en premier. Faire croire à un enfant de 12 ans qu’il devient père alors qu’il ne l’est pas juste pour du fric, c’est lamentable.

Reste à déterminer maintenant qui est le réel père génétique du petit, apparemment, la liste est longue…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire